N'ai moi qui es fait toute seule

Publié le par CréaLove

Bon avec l'aide de ma grand mère (merci), j'avoue.


Biscuits, ils étaient un peu trop dur


Miam, Tarte aux courgettes et aux tomates

Et le meilleur du meilleur
Mon dessert
préféré,
que
je
fait
d'habitude
avec
mon arrière grand mère,
depuis que je suis toute petite

là En février 08, chez elle, avec mon père
Nous avons fait ce dessert
Mais sans elle pour la première fois
Ce fut une réussite sur un certain point
car qui dit "transmission de la recette"
dit avancé dans le temps.
Photo de ce
dessert
plus
tard.

Là, il est questions
de la première
charlotte
au
chocolat
que j'ai fait
presque
toute seule
(Merci mamie)

Enfin sans Elle,
sans mon père,
sans être
chez mes
arrières
grand
parents.

L'esthétique
est raté,
à cause
de
la
qualité
des
biscuits

Ce fut en l'occasion
de l'arrivé
de mon oncle
et
de
ses
trois enfants,
dont
l'un
avait eu 7
ans.

Voici
une
photo



Je tient à préciser que voulant perpetuer la 'tradition", je n'ai utilisé que le savoir faire de mon arrière grand mère ainsi que celui de mon père. C'est pour ça que j'ai du demander l'aide de ma grand mère, entre le téléphon, la question "Blanc en neige dans chocolat ou chocolat dans blanc en neige". Que de coups de fils, avec le chocolat qui fallait remuer, les biscuits à tremper dans le lait, à poser dans le moule...
Bref, Merci Mamie, Mamie, et mon papa.

En ce qui concerne
le goût, certes
plus important
que l'esthètique
et bin, c'est superbement
superbe bon, délicieux,
avec de la crème anglaise
(la même qu'on achète avec Mamie)


Publié dans Mes créations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
j'adore cuisiner avec toi <br /> papou
Répondre
C
<br /> Moi aussi j'adore cuisiner avec toi papa :-) Bisous<br /> <br /> <br />
L
Miam la tarte aux courgettes et tomates me tente bien...
Répondre
C
<br /> Je te la refait quand tu veux :-) (En invitant Clo(dine) et Jacque par la même occasion par exemple)<br /> <br /> <br />
C
ça donne envie d'en manger. Quand est-ce que tu m'invites ?
Répondre
C
<br /> Quand tu veux.... :-)<br /> <br /> <br />