Rien et tout

Publié le par CréaLove

Juste vous dire,
J'ai froid, je suis fatigué, j'ai pas eu cours aujourd'hui, blocus, réforme de Xavier Darcos.
Sourire, je m'accroche, c'est bientôt les vacancess.
Je pense à vous
Passionant ma vie, me direz vous, rire.
Allez dans 3 jours et demi les vacances et 4 jours et demi et La Famille !!
Enfin !! Tout le monde, je suis heureuse, si loin mais si proche pendant ces quatres longs mois sans vous voir, et là enfin vous revoir.
(Nottez les "superbes répétitions" que l'on mettra sur le compte de la fatigue, comme toujours, rire)
Bon, je vais y aller.
Bisous, je vous aime tous.

Publié dans Ma (superbe) vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je suis ravie de ton retour pour Noël parmi nous ma p'tite heu... ma grande Marie. J'ai hâte de te revoir, de voir sur tu as (encore) grandit, si tu es toujours aussi bavarde (à mon avis oui vu ma note de téléphone)<br /> Je t'envoie mille baisers et te dis à dans 4 jours.<br /> Mounette
Répondre
C
<br /> Plus que quatre jours, en effet, c'est génial !!! Pluie de soleil et de bisous.<br />      Ta grande, grande bavarde (qui sera, promis, sage, calme et posée, enfin pas trop quand     même, rire)<br /> <br /> <br />