Définitions (Tu te, je me, pose trop de questions !!)

Publié le par CréaLove

Utopiste : qui à des idées utopique

Utopique : chimérique

Utopie : idéologie, projet considéré comme chimérique

Chimérique : qui se complaît dans des chimères

                     qui a un caractère illusoire

Illusoire : vain, chimérique

Chimère : monstre fabuleux à tête de lion, corps de chèvre et queue de dragon

               imagination vaine, illusion, projet sans consistance

               biol. organisme constitué de cellules ayant des origines génétiques différentes


Voile de fatigue dans les yeux, triste dimanche, sombre et gris, comme tous les dimanches.


Je veux juste comprendre certaines  choses, arrêter de penser, de rêver, d'imaginer, d'idéaliser...

Arrête !! Sourire et pense au vacances, dans six jours maintenant.

Mais j'ai peur de ne pas y arriver ! Après...

Chut, n'y pense pas pour l'instant, on verra après.

 

 

Ecoutez...


 




Bisous, ça va :-)

Promis




Publié dans Ma (superbe) vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Suite logique à des déductions intelligentes. Au hasard, j'ai eu la chance de bien me poser<br /> Amicalement <br /> Nettoue
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br />