Rien mais tout

Publié le par CréaLove

Coucou tout le monde !!

Je prends le bus et le tramway toute seule, je suis aller toute seule aujourd'hui au centre commerciale et à la bibliothèque.  (Me suis acheter (encore !) 2 livres "plaisir" cette fois si et un collier)
Demain matin, je part en week end dans le Pilat dans la maison de ma grand mère.
Je suis en seconde 7 et je commence le lycée à 14h ou 14h30 jusqu'à 17h30 Mardi 2.

Devinez quoi ?
Un préavis de grève à déjà été posé pour le 4 qui est en plus un jour de marché (avec déviation du bus que je prend) donc je met déjà plus de temps à aller au lycée, j'espère qu'il ne va pas y avoir trop de problème.

Donnez votre sourire aux gens, regarder les personnes, détaillez leurs habits, leurs coiffures, leurs visages, regardez milles et un détail...
J'adore :-)

Retour à la ville, j'ai l'impresion d'être une gosse dans un magasin de jouets à Noel en train de regarder les jouets (Oh le bel ours, et là regarde la princesse, et là la poupée, et oh quel beau vélo... !!!) lol

J'aimerais tellement savoir dessiner les gens pour pouvoir les croquer ou au moins pouvoir prendre des photos.

Je n'ai pas pris de coups de parapluie et je ne l'ai pas regretté.
J'ai aidé une personnes âgée à traversé la rue, le feu passait trop rapidement au rouge. Elle a accepté avec plaisir. Je suis contente.

Bisous :-)

Image qui n'a rien avoir mais bon j'aime bien



Dans le même style

Publié dans Ma (superbe) vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
ça me ravie de te lire si joyeuse ! on croirait que tu renais !
Répondre
C
<br /> Oui un peu, en effet. Gros bisous :-)<br /> <br /> <br />