Bulle (dehors)

Publié le par CréaLove

Être dans ma bulle de musique, Lili d'Aaron en boucle, tout en regardant les gens, les personnes vivre, comment elle sont habillées, ce qu'elle font...

C'est grandiose ;-)

Quand j'écoute "Lili" d'Aaron, si je ferme les yeux, même juste un peu, je m'envole, plus rien d'autre existe que la musique et rien.

C'est flipant ;-)

Non, sans rire, de voir à la vitesse ou je peux me déconnecter du monde, n'importe ou, n'importe quand...

*****

J'ai pris le bus, le tramway toute seule !!!! Aucun problème.
J'ai réussi à fermer plusieurs fois la porte correctement à clé et sans trop de mal (elle est dure, trois verrous...) !!

A+

Deux petit clein d'oeil à ma Maman et à ma belle mère, elles comprendront :-)

Publié dans Ma (superbe) vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Je suis vraiment heureuse que ton arrivée à Lyon se déroule bien. Je t'embrasse. Et n'oublie pas de faire un tour sur mon blog j'ai écris un article qui porte ton nom.
Répondre
C
<br /> Oui, j'y cours, bisous maman, je t'aime, merci :-)<br /> <br /> <br />