La tête dans les

Publié le par CréaLove




Comme je l'ai dit, le plus gros part en voiture le 1er aout (Merci JM) et je part à Lyon, le 24.


Toujours insatisfaite ! Malheureusement d'ailleurs.

Ok, je suis en vacances, je peut me coucher à 4h du matin (j'arrive pas à dormir) et me réveilller à midi.
Ok, même si je ne peut pas partir en vacances, il y a du soleil, avant hier j'ai passé l'aprés midi avec ma soeur à bronzer.
Ok, je devrais heureuse.
Et bin non désolé.
Normalement comme chaque année j'aurais du partir à la mer et bin non.
Mais ça va, je commence à l'accepter.
Je déménage le 24 aout, je retourne en ville, loin des gens détéstable de mon village, je devrai être contente, moi qui n'aime pas la campagne.
Et bin non, je trouve le moyen de déprimer en faisant mes cartons au lieu de positiver. (Et ce n'es pas à cause de la pluie, car j'aurais pu mettre de la musique pour ne pas l'entendre, et si je m'était activé, je n'aurais même pas vu qu'il pleuvait !)
De plus, de mon comportement aggresif et détéstable, (enfin je m'améliore, je crois), je ne vais que soulager ma famille de mon départ.
Ok, je vais pas à la mer chez mes arrières grands parents, où c'est le paradis, là haut mais je vais me faire chouchouter par ma grand mère et voir mes cousins et ma cousine pendant une semaine.
Bref, Marie où l'art de la déprime au lieu de positiver
Et, je vous promet, je vais essayer de positiver un peu.
Milles bisous à ma famille.

Publié dans Ma (superbe) vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article