BREVET

Publié le par CréaLove

G EU MON BREVET !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



En cadeau j'ai eu le droit a :
 

Non sans riren un nouveau PC portable RéCENT !!!


Maintenant

ou plutôt

Payé !! Par mes
Puis
"baby sitting" de ma tite cousine et un peu de mes deux cousins pendant 15 jours, début aout avec mon oncle et ma grand mère

Puis :
A
LE 1er aout, le plus gros en voiture (Merci JM) et le reste PC portable, Véda ma grosse patate de rat, Moi et quelques (beucoups) autre trucs en train le 24 aout !

Parlerai  de tous ça en détail la prochaine fois.

Publié dans Ma (superbe) vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Toutes mes félicitation pour ton brevet et j'aime bien ta façon d'utiliser les images pour nous parler de tes futures vacances. Quant à la petite animation ci-dessous, c'est pas mal du tout, avec encore un peu d'entrainement tu devrais arriver à faire des choses très intéressantes.<br /> Bonnes Vacances !
Répondre
C
<br /> Merci beaucoup :-)<br /> <br /> <br />
C
Félicitations et bonnes vacances.
Répondre
C
<br /> Merci. Bonne vacances à vous deux aussi<br /> <br /> <br />
L
FELICITATION MA BELLE !
Répondre
C
<br /> Merci Maman :-)<br /> <br /> <br />