10 phrases qu'un homme ne dira jamais : (malheuresement)

Publié le par CréaLove


1- Tiens chérie ton ex à appeler, je l'ai invité à boire un verre à la maison.
2- Repose toi, tu en fais bien trop. Ce soir c'est moi qui fait la cuisine et ne t'inquiète pas je rangerais tout après.
3- Ho mais tu est super dans ce jean, et puis 150€ c'est pas grand chose tu le mérite bien, tu aurais du en prendre 2.
4- J'ai vendu ma Playstation 3 pour t'acheter les billets du concert de Christophe Maé que tu cherchais temps !
5- Et si on louait un dvd ? Je pense qu'un dvd avec une histoire romantique c'a pourrait être bien, non ?
6- Tiens chérie prend ma carte bleue, on ne sais jamais, tu pourrait peut être trouver quelque chose qui te ferait plaisir en ville.
7- Je sais que ce n'est pas encore ton anniversaire mais j'avais envie de t'acheter un petit truc.
8- Attends tu as trop travaillé aujourd'hui, relax toi je vais te faire un massage et puis après je te ferais un bain de pied.
9- Et si on avait plein d'enfants ?
10- Je t'aime, t'u es la meilleure chose qui me sois arrivé ! Même avant la Play 3...


Merci à Effet-litteraire pour son article (que j'ai un peu modifié).

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bienvenue dans ma communauté, et tiens bon la barre, ça existe en vrai, des phrases comme ça, si si !! je t'assure !! ;-)
Répondre
C
<br /> Merci<br /> <br /> <br />
U
fais toi plaisir !! on compte sur toi pour continuer de suivre les aventures de Uch !!!<br /> @ pluch
Répondre
C
<br /> Merci beacoup !!<br /> <br /> <br />