Qui suis-je ?!?

Publié le par CréaLove

Description de moi par moi pour vous :

Grande perche grosse comme un spaghettis qui à toujours son mot à dire, croquant la vie à pleine dent, romantique sous ses airs de "non non l'amour c'est pas mon truc". Et super sensible sous ses airs de 'non non rien ne me touche" mais ne vous inquiétez pas, je me soigne. Jeune fille ayant des goûts bizarre, aimant la brioche avec du camembert (miam !!), le chocolat à la menthe (re-miam), lire, n’aimant pas trop MSN... Dégainant son appareil photo à la moindre occasion même pour photographier l'herbe, un grain de sable, ou bien la pluie... De plus quand elle dégaine son apn, elle ne s'arrête plus, quitte à faire des photos de tout l’appartement de ses arrière grands parents, sols et murs compris (si si !!) (env. 500 photo en 7 jours et en tout). Complètement déjanté, a attrapé le syndrome de  la bougeotte quand personne ne veut sortir et celui de la flemmardise quand plus personne ne veut rester tranquillement à la maison !! J’oubliais de dire que je suis super gourmande, adorant le chocolat et les sucreries, une drogue qui fait souffrir mon argent de poche !!

Publié dans Ma (superbe) vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Oé stu ve prend avec un ptit lien par contre ! merci
Répondre
C
<br /> Merci !!<br /> <br /> <br />